URGENCE - CHERCHONS DES FA/ADOPTANTS

Nous avons été informé qu'une quinzaine de chats était en situation d'urgence suite à des circonstances imprévues. Les photos ont certes été faites à l'extérieur dans un petit espace clos de 2m sur 2m mais la plupart du temps, ils sont dans ce local sombre et sans lumière depuis de nombreuses années. La plupart d'entre eux sont déprimés et résignés et il devient urgent de leur trouver des familles.

Ils passeront tous entre les mains de nos vétérinaires dès que nous avons une proposition de FA ou un adoptant pour eux. Nous vous donnerons une idée plus précise de leur âge à ce moment-là. Ils seront identifiés et un bilan de santé sera établi. Nous serons reconnaissants si vous pouvez nous faire un don mais ce n'est pas ce qui compte pour nous. Il nous suffit que ces chats trouvent des bonnes familles.

Peut-être que d'autres, qui ne peuvent pas adopter l'un d'entre eux, pourront participer à ce sauvetage avec un don pour nous aider à couvrir les frais vétérinaires.

Les chats proposés à l'accueil ou à l'adoption sont bien socialisé. Même vieux, ils ont encore de beaux jours devant eux et ne doivent pas être délaissés. Les  15 chats ci-dessous ont un besoin urgent de Familles d'Accueil ou d'adoptants.

Vous trouvez les chats à l'adoption en suivant ce lien : Chats à adopter

Si vous pouvez nous aider, nous vous demandons de nous contacter de toute urgence :