Par Amour - comprendre et accompagner

nos animaux sur leur parcours de vie

RECTO VERSO

 

Comme certains d'entre vous le savent, en plus de mon implication sur le terrain par le biais de l'association "Les Chats du Pèlerin", je travaille depuis de nombreuses années en communication animale.

Au fil du temps, j'ai été confrontée à maintes reprises à la fin de vie des animaux, que ce soit les miens, ceux de l'association ou ceux de personnes qui me sollicitaient pour une communication avec leur protégé.

C'est suite au questionnement de certains d'entre vous que j'ai décidé d'écrire un ouvrage sur le parcours des animaux. La fin de vie, l'euthanasie et la mort sont souvent des interrogations douloureuses et il m'a paru essentiel d'aborder ces sujets et de partager avec vous mon expérience.

Vous trouvez en fichier joint la table des matières afin de vous donner une idée du contenu du livre.

Le prix est fixé à 16 euros, dont 15% du montant seront reversés à des associations de protection animale de ma connaissance.

Vous trouvez des informations pratiques sur le bon de commande ci-dessous. J'ajoute cependant une explication pour les frais de port.

France

Les frais de port sont malheureusement élevés pour les envois en France et il vous sera demandé d'ajouter 4 timbres verts (au lieu de 6), soit 3.52 euros au lieu de 5.28 euros (donc 1,76 € offert).

Pays européens (Suisse, Belgique...)

Pour les pays européens (Suisse comprise), l'envoi au tarif "Livres et brochures" est bon marché ; aussi les frais de port vous seront offerts (à titre indicatif : 1.35 euros jusqu'à 500g). Par contre, l'envoi peut mettre un peu plus de temps à vous parvenir.

Ci-après le commentaire du Dr B. Bresard : Dr vétérinaire (biothérapies), Dr en médecine, Dr en neurosciences

Par cet ouvrage, - et ses merveilleuses photos à travers lesquelles l'âme des animaux rayonne-, Laurence nous ouvre des fenêtres sur ces âmes, ces individus, ces parcours. Âmes qu'à l'heure de la physique quantique nul ne peut plus nier. De par son activité et de communicatrice animalière et de sauveteuse de chats "à mort programmée '" dans les fourrières, Laurence a recueilli nombre de confidences du monde animal (des chats, mais pas que...) ... , confidences qu'elle nous narre dans des cas concrets où chacun à tel ou tel détour se reconnaîtra. Car tous, sans exception aucune, sommes concernés par le "passage" de l'autre côté de cette vie. Les chats ont signifié à Laurence, le plus souvent, qu'ils refusent l'euthanasie et veulent se reconnecter à la terre mère avant de partir.

Que faire avant ? Pendant ? Après ? Vous avez dans cet ouvrage un guide, des éléments de réponse. Dans les cas où l'euthanasie est cependant inévitable, elle doit être faite en deux temps. Pour l'animal, comme pour son gardien. Et dans toute la mesure du possible à domicile.

Ce livre nous situe au niveau de l'Essence et non plus de la forme. Il est un appel : "nous avons besoin de vous comme vous avez besoin de nous, nous ne sommes rien sans vous, vous n'êtes rien sans nous" a reçu Laurence après un "départ". (Eh oui, c'est maintenant seulement que nos contemporains entrevoient l'univers comme "Un Seul Vivant"). Il est un appel qui résonne depuis l'incommensurable désespoir des animaux en fourrières. Adoptez un senior ! Vous vous ferez le plus beau des cadeaux. Un livre à vivre et à offrir.

Commentaire de Kathy : "Je viens de recevoir votre livre que j'ai déjà fini de lire. Merci pour son contenu qui m'a fait évidement ressortir des émotions. J'ai dévoré votre livre tant il est écrit simplement, justement, sincèrement, avec votre passion, avec votre coeur, avec amour. Ce livre va en faire réfléchir plus d'un et les informations fournies seront une aide précieuse pour ceux qui le liront. Il nous fait prendre conscience de beaucoup de choses, il nous remet en question et va permettre à beaucoup d'entre nous de devenir meilleurs et encore davantage empathiques et bienveillants. Un peu de douceur et de prise de conscience dans notre monde ferait du bien. Je confirme qu'un chat dans une maison nous apporte tout ça et jusqu'à l'infini. Merci pour ce bon moment de lecture."

Commentaire de Anne-Sophie qui a crée le site Âme Animale : Savoir accompagner son animal lors de sa vieillesse, sa maladie, son agonie, le processus de mort. Ce livre fourmille de conseils et d’éclaircissements pour apporter une réelle aide à son animal.
Que faire lorsque la mort a été subite ou accidentelle ?
Comment les animaux vivent l’euthanasie et faut-il y recourir ? Quels sont les bienfaits de l’agonie ?
Pour quelles raisons des animaux mourants ralentissent ou accélèrent leur départ ?
Puis sont explorés le deuil (humain et animal), les façons dont l’animal décédé peut se manifester.
Vous lirez aussi des anecdotes sur le passage d’animaux décédés vers les plans supérieurs.
Sont abordés également les disparitions de chats (fugue...).
Si vous aimez.particulièrement les chats, ce livre vous enchantera, l’auteure, interprète animalière, étant très entourée par eux.

Commentaire de Sophie : Je trouve votre livre juste... parfaitement juste. Si paisible dans le ton, respectueux, sobre, simple, de la forme la plus directe pour rejoindre le coeur selon moi... et je me sens profondément touchée de votre message.

POUR VOS COMMANDES :

Cliquez ici pour le PDF à imprimer

Merci de diffuser au plus grand nombre la publication de ce livre. Je souhaite qu'il fasse évoluer les mentalités et qu'il soit une aide pour les animaux et leurs accompagnants.

N'hésitez pas à me contacter par mail.

 

Pour référencement :

Auteur : Laurence Helfer

Livre : Par Amour - comprendre et accompagner nos animaux sur leur parcours de vie

Commande : admpelerin@gmail.com