Les travaux ont été faits durant le mois de mai et juin. Nous sommes pratiquement au bout, il reste la peinture à faire. Bénévoles bienvenus !

Nous avons été tout de suite dans l'urgence avec l'accueil des chatons et des chats de la SPA de Roanne. En l'espace d'une semaine, nous avions 16 chats à la Passerelle.

Grâce à la générosité de certains, nous avons reçu du matériel neuf, arbre à chats, corbeilles, gamelles. D'autres nous ont prêté main forte pour poser un sol PVC, mettre des poignées, construire une balustrade et sécuriser l'escalier un peu raide.

La réalisation de ce projet a pu se faire grâce à l'engagement de chacun, bénévoles et entreprises. Nous remercions chacun d'entre vous.

Nous remercions les entreprises qui nous ont aidées et soutenues. Les travaux se sont faits sans anicroche, dans la bonne humeur et la cordialité. Chacune d'entre elles nous a offert du matériel suivant leurs possibilités, c'est pourquoi nous tenons à les nommer.

  • Peinture : entreprise Guillotin, Cluny
  • Carrelage : Entreprise Lonjaret, St Gengoux
  • Plomberie : Entreprise Bonnet Desroches, St Bonnet de Joux
  • Electricité : Entreprise Serge Marsovique, St Vincent des Prés

L'année prochaine, en 2016, nous espérons pouvoir créer un enclos pour que nos pensionnaires profitent d'un coin de jardin.

Ci-dessous quelques photos de notre étape 3

  Et quelques photos de l'aménagement de notre grande pièce